La Prévoyance

Se prémunir des imprévus

Mieux vaut prévenir que guérir…

Quand on parle de prévoyance, plusieurs interprétations sont possibles.

Dans ce court article, nous allons vous parler de la prévoyance des indépendants et des travailleurs non-salariés (TNS dans le jargon). Nous sommes sur un site dédié à l’indépendance, aux indépendants, il est donc normal de faire un point sur ce sujet trop souvent mis de côté et pourtant si important.

Et justement, savez-vous de manière certaine de quelle façon vous êtes couverts en cas d’arrêt maladie, d’invalidité, d’incapacité de travail ? Si vous l’êtes, êtes-vous sûr que ce sera suffisant ?

L’intérêt de cet article est de vous alerter, vous, indépendants ou même salariés, de l’importance de prévoir et d’anticiper les conséquences financières d’une maladie ou d’un accident.

À quoi bon faire tout ce qu’il faut pour atteindre l’indépendance financière, si au 1er pépin, vous devez dépenser une fortune pour le régler ?

Pensez à bien vous assurer personnellement, en cas d’invalidité, d’accident, de maladie, surtout en tant qu’indépendants, les couvertures ne sont pas les mêmes que pour les salariés.